Tout ce qu’il faut savoir sur l’offre compte Pro de la Banque Postale

0

Tout créateur d’entreprise est tenu de disposer d’un compte bancaire dédié aux besoins de son activité. Selon le type de structure, il peut s’agir d’un compte classique ou d’un compte professionnel. Sur ce marché, les offres évoluent à vitesse grand V. En effet, les néobanques ne cessent de se développer pour proposer des offres bien plus avantageuses que les banques traditionnelles, qui ont souvent du mal à évoluer. La Banque Postale a bien compris l’intérêt de se démarquer pour ne pas perdre ses parts de marché. Ainsi, cet établissement bancaire propose une offre complète, dédiée aux professionnels. Voici tout ce qu’il faut savoir sur le sujet.

L’offre compte Pro : une offre globale et personnalisable

Vous lancez votre activité et vous êtes à la recherche d’une banque pour vous accompagner ? Sur ce marché, la concurrence est rude et les offres sont nombreuses. Voilà déjà bien longtemps que La Banque Postale a su se démarquer, en offrant des services et produits adaptés aux besoins de tous, y compris aux entrepreneurs et aux créateurs d’entreprise. En effet, La Banque Postale propose une formule de compte Pro qui regroupe tous les services et produits essentiels pour gérer efficacement les comptes de votre entreprise.

Cette formule tout-en-un s’adapte aux besoins de chacun. Différentes offres tarifaires sont ainsi proposées pour répondre aux besoins du plus grand nombre. Voici les principaux services et produits compris dans cette offre.

  • Un compte courant professionnel dédié : ce compte comprend un chéquier et un relevé de compte mensuel. Les frais de tenue de compte sont inclus.
  • Une carte Business : vous pouvez choisir votre carte Business pour suivre et effectuer toutes vos dépenses professionnelles (carte Visa classique, carte Visa Gold Business ou encore carte Visa Platinum Business, à débit immédiat ou différé). Cette carte vous permet de bénéficier d’une extension de garantie dans le cadre d’achats d’équipements professionnels, comme du matériel informatique par exemple.
  • Accès aux nombreux services digitaux : grâce aux différents services, vous pouvez suivre toutes vos opérations, piloter et gérer vos dépenses en toute sécurité. Vous disposez d’un espace client internet ainsi que d’une application dédiée aux professionnels.
  • Assurance Alliatys Entreprises : en adhérant à la formule Pro de La Banque Postale, vous bénéficiez d’une assurance complète qui vous couvre en cas de vol, de fraude ou encore d’utilisation abusive de vos moyens de paiement.

Les services digitaux, un vrai plus pour la gestion d’entreprise

Comme vous l’aurez compris, l’offre de La Banque Postale est très complète et pratique. Mais là où la Banque Postale se démarque vraiment, c’est par le déploiement de ses nombreux services digitaux, à destination des professionnels. En effet, en adhérant à une formule compte Pro, les clients de La Banque Postale ont accès à de nombreuses solutions en ligne pour piloter et réaliser toutes leurs opérations, en toute sécurité ! Voici les principaux services digitaux mis en place par La Banque Postale.

  • L’espace client Business : pour suivre vos comptes en direct, contacter votre conseiller, ou trouver une réponse à vos questions, La Banque Postale met à votre disposition un espace client Business complet, aux multiples fonctionnalités. Cet espace facile à prendre en main vous permet de garder un œil sur vos soldes, le détail de vos opérations et vous permet de réaliser vos virements, à tout moment.
  • L’application Business : en complément de l’espace client Business, La Banque Postale propose son application mobile, disponible sur App Store et Google Play. Cet outil vous permet de gérer vos comptes quand vous le désirez. Cet outil digital vous permet de garder une vue d’ensemble sur les comptes de votre entreprise. Il vous permet de réaliser toutes vos opérations et de contacter votre conseiller en seulement quelques clics.
  • Certicode Plus : vous vous demandez certainement si tous ces services sont sécurisés et cela est bien normal. Chez La Banque Postale, la sécurité est une priorité. Ainsi, l’offre de compte Pro bénéficie également du service “Certicode Plus”. Il s’agit d’un service d’authentification renforcé qui permet de sécuriser et de valider toutes vos opérations et tous vos actes de gestion (réalisés depuis l’espace client ou l’application mobile). Ainsi, avec Certicode, vous recevez des notifications qui vous permettent de valider vos opérations pour plus de sécurité. Ce service est disponible pour les mandataires principaux et les mandataires secondaires. Chacun gère son Certicode depuis son propre espace client.

L’ouverture d’un compte bancaire est une étape primordiale dans la création d’une société. La Banque Postale a bien compris l’importance d’offrir le meilleur de ses services aux professionnels de tous les secteurs. Si vous désirez ouvrir un compte professionnel, vous pouvez vous rendre en bureau de poste pour rencontrer un conseiller ou contacter un conseiller dédié aux professionnels au 0 820 826 826 (Service 0,12 € / min + prix d’un appel).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici