Direct Ecureuil : consultez vos comptes Caisse d’Epargne en ligne

Si vous êtes client à la Caisse d’Epargne et souhaitez accéder à vos comptes directement en ligne, vous pouvez vous tourner vers Direct Ecureuil. Cet outil vous permet de consulter rapidement et simplement vos comptes, où que vous soyez. L’ergonomie de Direct Ecureuil a été spécialement pensée pour une utilisation pratique et utile. On vous explique son interface et son fonctionnement dans cet article.

Direct Ecureuil de la Caisse d’Epargne : à quoi ça sert ?

La Caisse d’Epargne a nommé ce service Direct Ecureuil. Il s’agit tout simplement du nom pour qualifier le service de gestion du compte bancaire à distance. Conçu pour une utilisation simple et utile auprès de chaque client, cet outil possède d’autres avantages. En effet, il permet de limiter les déplacements des clients en agence bancaire de la Caisse d’Epargne grâce à sa fonction de gestion de compte à distance. Bien entendu, cela vaut s’il n’y a pas de souci à gérer en direct avec un conseiller bancaire.

Vous l’aurez compris, Direct Ecureuil, le système de gestion des comptes de la Caisse d’Epargne, permet aux clients de cette banque de consulter rapidement et facilement les informations sur leurs activités bancaires sans avoir à se déplacer en agence bancaire. Un gain de temps et une facilité d’accès grâce à ce service.

Rassurez-vous, Direct Ecureuil est un service sécurisé, disponible chaque jour de la semaine 24/24 h. Ainsi, si vous êtes client à la Caisse d’Epargne, vous pourrez consulter vos comptes en temps réel, à n’importe quel moment de la journée, et de l’année.

Direct Ecureuil est un service complet facile d’utilisation : il se divise en 3 branches selon le besoin que vous avez. En effet, vous pourrez accéder à Direct Ecureuil, selon votre préférence et souhait, par téléphone, Internet ou directement depuis votre mobile.

Direct Ecureuil : les services

Direct Ecureuil vous donne un accès à plusieurs services en toute simplicité. En tant que client à la Caisse d’Epargne, vous avez accès à votre espace personnel afin d’y consulter facilement vos comptes et les diverses opérations sans avoir à vous déplacer en banque.

Parmi les différents services que vous offre Direct Ecureuil, vous pourrez :

  • – Consulter vos comptes ;
  • – Géolocaliser une agence Caisse d’Epargne ;
  • – Consulter vos comptes titre en ayant la possibilité de passer un ordre ;
  • – Consulter vos comptes épargne avec la possibilité de les arbitrer ;
  • – Consulter l’encours de vos crédits ;
  • – Consulter vos contrats d’assurances vie, avec la possibilité de l’édition en ligne ;
  • – Faire le point sur les débits de votre carte bancaire ;
  • – Suivre le solde encours sur une carte bancaire à débit différé ;
  • – Rechercher une opération de débit ou de crédit grâce au relevé en ligne ;
  • – Faire un virement entre différents comptes ;
  • – Ajouter un compte bénéficiaire ;
  • – Programmer un échéancier de paiement ;
  • – Editer un Relevé d’Identité Bancaire ;
  • – Consulter la position de votre compte bancaire ;
  • – Contacter un conseiller de la Caisse d’Epargne directement par mail ;
  • – Faire un remboursement de la réserve Izicarte par anticipation ;
  • – Faire opposition rapidement sur les moyens de paiement.

De nombreuses possibilités et un service très complet qui vous permettent de gagner du temps. A noter que l’utilisation de Direct Ecureuil est un service totalement gratuit que vous l’utilisiez depuis votre navigateur Internet ou de votre mobile. Cependant, le service reste payant par téléphone : un moyen d’utilisation qui sera à privilégier si vous un besoin particulier nécessitant le contact avec un conseiller.

Bannière 728x90

Direct Ecureuil : comment y accéder ?

Le fonctionnement de Direct Ecureuil est très simple. Tout d’abord, assurez-vous d’être titulaire d’un compte bancaire à la Caisse d’Epargne. En effet, ce service est dédié uniquement pour les clients de cette banque.

Il vous faudra également vérifier que votre compte Direct Ecureuil a bien été activé auprès d’un conseiller. Si tel est le cas, vous serez en possession d’un code identifiant client et d’un code d’accès personnel qui vous permettront d’accéder à ce service. Ces codes sont disponibles en agence, par courrier ou directement sur votre dernier relevé de compte bancaire.

Ensuite, pour vous rendre sur le service, vous pourrez vous connecter sur le site officiel de la Caisse d’Epargne et y indiquer votre identifiant pour accéder à votre compte personnel.

Une fois connecté, prenez le temps de vous familiariser avec le service et les différentes options possibles. Après quelques utilisations, vous trouverez facilement ce dont vous avez besoin grâce à sa simple ergonomie.

Afin d’accéder à Direct Ecureuil, vous pouvez opter pour Internet ou bien le mobile. En effet, l’application est disponible gratuitement sur ITunes, Google Play, Windows Phone mais aussi BlackBerry. Une facilité d’accès qui vous permet de découvrir rapidement votre espace personnel.

Depuis l’application Direct Ecureuil, vous pourrez consulter rapidement votre espace 24/24h, 7/7j. Vous accéderez à toutes les fonctionnalités, hormis l’enregistrement d’un virement externe, qui n’est pas disponible uniquement depuis l’application.

Direct Ecureuil : comment contacter ce service ?

Direct Ecureuil vous permet de contacter facilement un conseiller par mail, depuis le site Internet ou l’application. Ce service met à disposition le contact et les coordonnées nécessaires du conseiller de votre agence bancaire Caisse d’Epargne depuis votre espace personnel.

Ce service met également à votre disposition toutes les informations nécessaires afin de prendre un rendez-vous avec votre conseiller pour des démarches plus spécifiques.

 

Service simple et rapide, Direct Ecureuil est réservé aux clients de la Caisse d’Epargne. Il vous permet de consulter rapidement et facilement vos comptes ainsi que les actions effectuées. Direct Ecureuil vous fait gagner du temps en vous évitant de vous rendre dans votre agence bancaire.

Par ailleurs, ce service ne vous empêche pas de rencontrer votre conseiller si vous en avez besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*