Où acheter la plus belle villa de luxe à Majorque ?

0

Majorque est l’un des rares endroits en Méditerranée où l’on peut trouver une grande variété de biens immobiliers. Cette forte demande a encouragé de nombreux architectes locaux et étrangers à concevoir de nombreuses propriétés de luxe à Majorque. Cependant, il n’est pas toujours facile de savoir à quel endroit il est possible d’acheter la plus belle villa de luxe. Nous allons tout vous expliquer.

Santa Ponsa : une petite ville du sud ouest de Majorque

C’est un endroit particulièrement touristique et donc très prisé par les investisseurs. Les biens immobiliers disponibles à Santa Ponsa à Mallorca sont donc pour la plupart des villas modernes de luxe offrant des vues panoramiques sur la mer, ainsi que des villas individuelles. Vous pouvez donc acheter une propriété à Santa Ponsa qui vous correspond.

Bendinat : un village balnéaire sur la côte ouest de l’île

C’est un village qui est situé dans le sud-ouest de Majorque. Il est considéré comme étant l’une des zones les plus exclusives et prisées pour les propriétés de luxe. En effet, l’un des principaux atout de cette localisation est que vous aurez une maison proche de la mer. Vous allez donc pouvoir avoir à la fois beaucoup de tranquillité et de l’intimité. Les maisons les plus imposantes sont généralement situées dans des quartiers tels que Old Bendinat et Anchorage Hill, et sont souvent protégées par de grandes haies à l’entrée. Par ailleurs, c’est également un endroit qui est particulièrement adapté aux familles, car la plupart des villas disposent de vastes jardins et d’une piscine.

Palma : la plus grande ville de l’le de Majorque

C’est la plus grande ville de l’île de Majorque. C’est généralement dans le quartier de Son Vida que vous allez pouvoir retrouver des propriétés particulièrement grandes telles que des villas familiales ou des manoirs. Le principal atout de ce quartier est qu’il est situé sur les collines de Palma. Il vous offre donc une vue imprenable sur la baie.

Santa Catalina : un ancien quartier de pêcheurs

La zone de Santa Catalina est très prisée pour sa proximité avec le front de mer et pour sa vie sociale et gastronomique dynamique. Si vous faites une propriété offrant une vue sur le port peuvent avoir des prix très élevés, en particulier lorsqu’elles disposent d’une grande terrasse ou d’un balcon spacieux. Toutefois, en raison de la vie nocturne animée de Santa Catalina, certaines parties de la zone peuvent être bruyantes, en particulier les rues autour du marché.

 

Bannière 728x90
Article précédentÉchanger des cryptomonnaies : comment ça fonctionne ?
Article suivantComment fonctionne la délégation d’assurance emprunteur ?